mercredi 24 avril 2013

A Caudry : Allez Tantôt, viens avec nous...

Dessins et lettres personnalisées offerts à notre héros par Eglantine, Ophélie, Morganne, Romain, Joselito, Andy, Rose et Benji du centre de loisirs de Caudry.
Cher Tantôt,
Je m'appelle Romain
Je m'appelle Andy,
Je m'appelle Eglantine
Je m'appelle Rose
Viens je t'en supplie, je veux te voir
Viens Tantôt faire de la balançoire
Viens jouer au foot avec nous.
Je voudrais que tu viennes,
Il y a des balançoires, un tape-cul et d'autres jeux
Viens Tantôt, viens !
Tu pourrais faire de la balançoire avec moi
On pourrait faire de la balançoire à deux.
de la balançoire tous ensemble !
Tu tomberais de la balançoire,
Nous on te pousserait de la balançoire !
Viens Tantôt, je veux te voir au Centre de Loisirs
Je m'appelle Morganne
Je m'appelle José
Je m'appelle Ophélie
Je m'appelle Benji
Viens au centre de Caudry
Viens jouer au foot
Viens jouer au panier
Viens nous montrer tes films, surtout le dernier
Viens Tantôt, c'est avec toi qu'on veut jouer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?