mercredi 24 avril 2013

Les vies multiples de Tantôt

Tantôt, homme que l'on dit lent est bien plus vif qu'on ne le pense ! Il est notamment capable d'ouvrir des trappes dans le temps, un peu comme nous ouvrons les tiroirs d'une armoire, pour s'installer pendant le temps qui lui plaît dans des dimensions repliées du réel, ce qui lui permet de vivre n'importe quand et simultanément d'innombrables aventures différentes de celles que l'équipe lui a écrites.  Voici quelques images extraites des doubles vies instantanées que Tantôt a menées depuis hier, date de son arrivée à Caudry.

IL AGRESSE UN ENFANT ! Alors qu'il vient tout juste de mettre le pied sur la terre caudrisienne, Tantôt s'approche brutalement d'un enfant innocent venu lui offrir friandises et colifichets. Il a fallu que plusieurs passants interviennent pour protéger l'enfant qui n'a pas été blessé mais a été hospitalisé suite à des convulsions de panique irrépressibles et persistantes.

CHEF DE FILE DE LA CONTESTATION. Tantôt a pris l'initiative hier d'impulser une manifestation de désapprobation dont l'objet nous est malheureusement inconnu mais qui a déjà gagné le centre ville. ..
Les manifestants ont pris position sur la grand place de Caudry avec la ferme intention d'y rester jusqu'à la satisfaction de leurs revendications. Ces dernières cependant restent très obscures. M. Ledébu, qui s'est présenté comme le porte parole du MLDT, Mouvement pour la Libération Définitive du Temps, a évoqué le droit à l'éternité pour tous et la destruction de toues les horloges publiques de la République. "Le temps peut passer, nous resterons !" a-t-il notamment éructé. Sans succès apparemment, quelques minutes après la photo publiée ici, tous les manifestants ont étrangement disparu.

VAINQUEUR DU GRAND RKCC ! Tantôt a remporté en fin de journée hier, la neuvième édition du Grand Rallye du Karting Club de Caudry, au volant d'une Harriline plus nerveuse et malicieuse que jamais. La course fut de toute beauté malheureusement, elle a eu lieu dans l'indifférence générale. Quelle déception pour les bénévoles du RKCC mais quelle satisfaction pour Tantôt et sa traceuse karterisée.

Un homme proche de Tantôt mais qui a voulu garder l'anonymat nous a communiqué cette photo qui prouve que Tantôt ne se contente pas de travailler jour et nuit pour le cinéma mais qu'il utilise sa notoriété pour signer des contrats publicitaires juteux, à l'instar de stars vénales malheureusement trop nombreuses. Sur cette photo, il prête son image pour la mise en valeur et l'animation commerciale d'une agence immobilière. L'immobilier... un secteur sur mesure pour le roi du mouvement lent ! Difficile cependant de croire que Tantôt soit mu par l'argent.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?