mardi 19 mars 2013

Rémi, Chloé, Camille, Quentin, Laura


    ⁃    J'ai un nouveau copain !
    ⁃    Moi aussi !
    ⁃    Moi j'voudrais qu'il vienne dormir chez moi
    ⁃    Moi j'vais l'garder toute la vie. J'voudrais l'garder toute la vie.
    ⁃    Il est extraordinaire parce qu'il se bat. Il se bat toute la vie pour son handicap.
    ⁃    Il est  handicapé ?
    ⁃    Bah ouais  parce qu'il fait des trucs mais tout doucement !
    ⁃    Bah c'est bien des fois de prendre son temps.
    ⁃    Mais des fois, nan. Nous on fait les choses vite et lui il est trop lent.
    ⁃    Mais il fait plein de voyages. C'est super, il se promène dans tous les visages
    ⁃    n'importe quoi !
    ⁃    C'est dommage qu'il reste pas plus longtemps. Moi j'ai tout vu mais j'aimerais bien en voir plus. J'aimerais l'avoir toute ma vie avec moi
    ⁃    Il faudrait lui faire un jumeau
    ⁃    Ouais, c'est dommage qu'il parte. Il faudrait le cloner
    ⁃    Bah moi je dois partir mais ça va, j'en encore le temps de lui faire un câlin.