mercredi 10 avril 2013

Tantôt shooté ! Poussé à se tirer !

Ah ma qu'est c'qui s'passe ? Tantôt au repos dans son hamac a été bombardé de ballons. Foule de boules dans les buts à Tantôt ! Des obus disent les footballeurs, c'est ça être bon tireur. ! Bon tireur ou tirailleur ?


Tire ailleurs ! Planqué derrière son biclou, tombé du hamac, réveil brutal et début de panique pour notre héros, zéro du foot. Vont-ils tirer à droite ? A gauche ?  Tantôt, gardien de rien, cherche un abri entre deux cadres.

Alors que les ballons pleuvent et que les filets tremblent, notre reporter à pris des risques inconsidérés pour saisir ce cliché d'un Tantôt mal réveillé et désemparé. Fair-play, oui, ce serait faire pause, non ?
Touché violemment par un ballon lancé comme un obus par un U13, Tantôt s'affaisse ! La blessure est grave ! Tantôt balle...

L'oeil est touché. L'exorbitant cyclone de tirs  l'a désorbité . Heureusement, Tantôt ne s'aventure nulle part sans son soigneur qui pratique ici un fond d'oeil de première urgence. Tantôt se laisse faire sans sourciller.
Tout à fait indifférent aux balles qui continuent de fuser, le très placide soigneur de Tantôt lui masse l'occiput. Tantôt, très atteint, n'est toujours pas sorti du but.

Enfin, c'est l'échappée du rescapé, Tantôt en selle et remis d'aplomb recommence à pédaler. La course est relancée ! Il ne nous est malheureusement pas possible, étant donné la place dont nous disposons ici, de publier le  nombre de buts qu'il a encaissés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?