vendredi 12 avril 2013

Tantôt fait tourner les têtes

- Ouah eh Simon non mais ouah euh tu sais pas quoi ?
- Bah euh Nan Arnaud je sais pas moi, je sais pas quoi, qu'est ce qui y a ?
- Ouah eh bah Simon ouah eh bah j'fais du cinéma maintenant ouah eh j'te jure j'fais du cinéma.
- Naaaan ! J'te crois pas Arnaud, toi tu fais du cinéma ? Laisse tomber j'te crois pas.
- Bah si j'te jure avec une star, une vrai star qui fait tout du vélo, du bateau, d'la moto, tout !
- Naaaaan ! C'est qui la star ?
- C'est Tantôt.
- Quoi ?
- Tantôt la star.
- Tante quoi ? Je connais pas, c'est pas une star !
- Bah tu connais pas mais si c'est une star et j'ai tourné avec et tout !
- Naaaaaaan !
- Si ! J'te jure ! T'as qu'à v'nir voir ce soir au CARC à 19 h ils vont passer le film, tu vas voir la star !
- Naaaaaaan !
- Si, j'te jure et même demain, ils vont passer encore le film avec moi et Tantôt la star, j'te dis pas ! Et tu sais où ?
- Bah nan j'sais pas où ! J'sais rien moi, tu l'sais bien ! J'sais rien du tout !
- A l'espace Flandres, Simon ! Carrément à l'Espace Flandres ! Là qui a tous les spectacles de star et tout à Hazebrouck !
- Naaaaaaan !
- Bah si, j'te jure. La star Tantôt et moi dans le même film ! A l'Espace Flandres ! A 19 h !
- Arnaud....
- Quoi ?
- J'te crois pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?