mercredi 10 avril 2013

A Le Doulieu, hamac c'est doux !

Ballon, ballon, ballon, balle on, balle, on balle...

J'me bats, j'me bats, j'me bats, j'm'en bats, j'm'emballe

J'm'en balance !

J'm'en bats l'aine!

Du but, des touches, des courses !

J'me balance !


Ah ! Ma qué c'est bon !
Ah mais qu'c'est bon de s'en balancer
De se balancer dans l'amas du ciel
A l'aplomb du sol
Dans le filet des lignes


Ligne mouillée de l'horizon
Ligne brouillée des saisons
Ligne des saules étêtés
Ligne des près arrêtés


Lignes de croix dans les cimetières
Lignes de joyeux supporters
Lignes de front, lignes d'hier
Lignes entre bitume et vert
Ligne des grilles, lignes des âges
Lignes d'honneur, lignes d'horreur
Lignes entre perdants et vainqueurs

Lignes entre bleus et rouges
Lignes entre allant et ballant
Entre salon et ballon
Entre joueurs et spectateurs

Lignes de touche


Lignes de fond
Lignes défensives
Lignes offensives


Lignes déviées
Lignes TGV
Lignes d'acier et de gravier

Lignes des berges
Lignes des fesses
Lignes des hanches
Cligne des yeux
Ligne des branches
Lignes de jeux


Lignes de force
Lignes de cops
Lignes de corps 
Lignes de coke
Lignes de portes

Lignes de maisons
Haute tension
Ligne raison-déraison




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?