vendredi 22 mars 2013

L'attention monte

La fatigue ? Le froid ? L'importance de sa mission à travers le département ? Que s'est-il passé dans la tête en pâte à modeler de Tantôt ? En plein après-midi, alors que tout était placide, notre héros semble avoir eu un coup de sang, c'est en tous cas ce que laisse penser les images.  Que s'est-il passé exactement ? Difficile à dire.Chez les proches de tantôt c'est l'étonnement. Ce qui est évident, c'est que tout est très vite rentré dans l'ordre notamment grâce à Yves,  un mouchinois vigilent qui a su calmer Tantôt et le remettre au boulot.

16 h 28, alors que des journalistes finnois l'interviewent, Tantôt lève le bras avec une rapidité inattendue
16 h 29. L'agressivité de Tantôt semble évidente. Son propre père doit intervenir pour le retenir. Les journalistes se retirent. Yves, un Mouchinois qui participe au tournage reste calme.
 
16 h 30, les journalistes ont pris la fuite. Le père de Tantôt, ayant reçu un mauvais coup, se retire pour se moucher. Yves est contraint de retenir Tantôt qui semble invectiver les fuyards.
16 h 31. Yves essaie de menacer Tantôt pour qu'il oublie sa colère et reprenne le tournage mais rien n'y fait. Tantôt bloque toujours sur les journalistes qui ont pourtant disparu.

16 h 33, tout est rentré dans l'ordre. Le travail a repris. Tantôt retrouve son flegme et sa bonhommie. La cause de son brusque énervement reste à élucider. Toute l'équipe remercie Yves qui a si bien réagi. Grâce à lui, le tournage a repris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en dites-vous ?